<-->
/ Service livraison
Fredcat
03/03/20-13:46

Service livraison

Bonjour,

Pas de reproche à faire au magasin mais toujours beaucoup d'angoisse dès qu'il s'agit d'une livraison

Entre une baignoire ilot de 105kg laissée sur une méchante palette désarticulée "au cul du camion" par un camionneur excédé à 30 mètres de l'entrée,

une date de livraison "oubliée" alors qu'elle figurait sur le bon de commande avec obligation de changer le planning des artisans convoqués

et l'impossibilité pour le standard du magasin de passer au téléphone le service livraison quand celui-ci vient d'appeler pour éviter de devoir bloquer les autres communications dans l'attente d'un nouvel appel qui arrivera sans doute au mauvais moment d'une journée chargée, je trouve que tout cela gâche beaucoup l'image et la confiance dans votre magasin et c'est dommage car l'amabilité des vendeurs ne suffit pas à tout compenser.

Merci de comprendre que vos clients ont aussi des contraintes et des journées de travail à organiser pour vous acheter vos produits.

Continuez d'explorer la communauté !