/ service commercial déplorable
BlankUser
04/06/20-14:47

service commercial déplorable

bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfaite de votre service commercial.

Pour vous expliquer, en début d'année nous sommes venus commander des plaque de placo et tout ce qui va avec, soit une commande d'environ 3000€. Nous avions émis le souhait de nous faire livrer et nous avions convenu avec le commercial de le recontacter mi mars pour programmer une livraison cependant le confinement a eu lieu...

Après le déconfinement nous nous sommes déplacés à Leroy Merlin pour parler de notre commande et même ajouter des éléments à notre commande et programmer une livraison. La dame sur place nous a pris de haut en nous disant qu'elle n'avait pas le temps, ce qui est compréhensible, mais la manière n'y était pas surtout quand mon conjoint lui a demandé si on pouvait les appeler, elle a répondu sur un ton condescendant que non et qu'il n'aurait personne au téléphone et qu'il valait mieux envoyer un mail. Mon conjoint s'est donc exécuté et pas de réponse... mon conjoint s'est donc rédéplacer et on lui a dit qu'il avait envoyé à la mauvaise personne et que cette personne ne travaillait que le weekend (mail qu'on lui avait donné...), il a donc refait un mail et toujours pas de réponse, il a envoyé une relance et rien. Il a fallu qu'il dise qu'il voulait annuler la commande pour être entendu et votre commercial lui a demandé de venir et qu'il ne fallait pas annuler la commande et qu'il ferait un geste des plus conséquent.

Mon conjoint est donc venu cet après midi après son travail et le commercial a juste proposé de mettre la livraison a 110 euros au lieu de 220 euros, chose que j'ai refusé car nous n'avons pas d'autres choix en temps de covid que de choisir ce mode de livraison et que j'estime que nous l'offrir ne serait que normal. De plus au vu de la mauvaise qualité de service que nous avions eu j'attendais plus de vos équipes. Finalement après négociations il a dénié accepter de nous offrir la livraison et aucun geste sur le rajout de commande (ormis les 10% pour la carte leroy merlin que nous avions eu avec la précédente commande)/

Nous avions fait tous nos travaux dans notre ancien appartement chez vous car nous étions ravi de votre service et de la qualité de vos produits. Nous venons d'acheter une maison a rénover et je ne suis pas certaine de vouloir reproduire l'experience. Je comprends que la situation est exceptionnelle cependant la base du commerce est d'écouter le client et sa demande surtout quand un client a payé rubis sur ongle.

je m'aperçois qu'en plus, aujourd'hui si on dit pas les choses, les commerciaux vous prennent de haut, ou est passé le commerce ? Le "bonjour madame", "je comprends votre demande" , "je vais trouver une solution". Depuis quand est ce au client de faire les démarches pour avoir son dû????

Merci de prendre en compte ma demande et j'attends de vous un geste fort!

J'attends de vous un retour !

Continuez d'explorer la communauté !