/ SERVICE CLIENTS INEXISTANT ET REMBOURSEMENT FINANCEMENT EN
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
28/05/20-15:28

SERVICE CLIENTS INEXISTANT ET REMBOURSEMENT FINANCEMENT EN 10X IMPOSSIBLE

Bonjour,

Que dire ?

Une commande en ligne d'un abri de jardin fin mars avec un financement en 10X.

2 mois sans nouvelles de la livraison, au final commande annulée, rupture de stock, en sachant que ce produit est toujours en vente en ligne.

Depuis le 12 mai nous attendons d'être remboursé et que les prélévements cessent.

Impossible de joindre, s'il existe, votre service clients.

Des mails envoyés auquels on me répond que tout est fait de votre côté, certainement voir avec ONEY.

Ce que j'ai fait à 4 reprises et toujours la même réponse, ils n'ont pas reçu de mail d'annulation du financement.

Alors que faire ? Je paye chaque mois pour un bien que je n'ai pas.

ET IMPOSSIBLE DE PARLER A UN PROFESSIONNEL !!!!!

Alors à tous ceux qui souhaitent faire en achat en ligne avec un financement passez votre chemin ou soyez prêt à perdre votre temps, votre énergie, votre patiente et votre argent.

Si quelqu'un à LEROY MERLIN se soucie un tant soit peu de ses clients merci de traiter mon remboursement au plus vite.

Continuez d'explorer la communauté !