Bonjour,
On oublie trop souvent de parler des choses qui vont bien.
Je tiens a féliciter le magasin de Cholet (49).
Je n'ai jamais vu une telle prestation de services.
L'accueil est parfait, toujours un "bonjour monsieur" d'une hotesse lorsque je rentre dans le magasin.
Je ne reste jamais plus de 50 secondes sans qu'on me demande si j'ai besoin d'aide.
Les conseils sont toujours de qualité et sans jamais me raconter d'histoires a 2 balles! Bien au contraire.
Ce midi c'est un membre de la direction qui s'est occupé de moi!, en plus d'être charmante, souriante, agréable, elle m'a (comme tous les conseillers du magasin) donné de précieux conseils.
A la suite de tout ça j'ai même croisé sur le parking un salarié qui débauchait et qui a proposé son aide pour charger ma marchandise dans ma voiture !!!
Alors bravo pour cette politique client / Service / sourire.
Et bravo pour l'initiative "Courir après l'Envol" qui donne l'image d'une entreprise solidaire.
non-non je ne suis pas salarié de Leroy Merlin, juste un client qui y passe 2 fois par semaine ! ;-)