/ service clients ???
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
18/02/21-17:41

service clients ???

Bonjour,

Suite à une commande sur le site internet, je suis en contact avec le service clients depuis le 11 Janvier au sujet d'un sèche serviette defectueux dont j'ai souhaité l'échange.

Malgré mes nombreux mails, appel téléphoniqe, je n'ai à aucun moment obtenu de renseignements sur l'évolution du dossier.

Les plupart des réponses évasives, voire verbiages, m'ont fait douter du service, et m'ont conduit à renoncer à l'échange et demander le reboursement de l'achat.

Le 11 Février, un SMS m'annonce la livraison de la commande 304594/2 et aussitôt un appel du livreur VIR pour fixer rendez-vous.

J'ai refusé la livraison car je n'ai pas été informé de la preparation de commande,ni de la dated'expédition, ni du n° de suivi de commande (conformément au protocole LEROY MERLIN) et surtout parceque le 10 février (la veille!!!) on m'annoce l'envoi d'une commande "dans quelques jours " que j'ai immédiatement demandé d'arrêter en renouvelant ma demande de remboursement qui "a été enregistrée et sera traitée dans les plus brefs délais".

Par mail du 15 février j'ai expliqué au service clients les raisons de mon refus de livraison restant sur ma demande de remboursement.

La réponse faite me laisse bien dubitatif sur l'aptitude du service clients de mener à bien ce dossier...

Un grand MERCI à qui pourra m'aider à liquider ce dossier?

Continuez d'explorer la communauté !