/ SERVICE CLIENTELE LEROY MERLIN
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/04/21-16:41

SERVICE CLIENTELE LEROY MERLIN

Bonjour,

En lisant certains commentaires, je dirai que oui, on peut tous avoir des soucis lors d'achat, de livraison etc, mais en étant aimable, le service clientèle vous le rend bien. Certes c'est une question de personne mais pour ma part, sur le site de Pleurtuit-Dinard, je n'ai jamais eu de problème en SAV, Service Clientèle, locations, retour produits, etc... bien que j'ai eu comme beaucoup, certains soucis (pas toujours agréables) mais parfaitement résolus par un service clientèle très professionnel et très aimable. Et franchement, cela fait plaisir.

Le client n'est pas roi et ne peut pas tout se permettre et idem pour les fournisseurs : nous avons besoin d'eux et eux de nous : échange de bon procédés, c'est tout.

Restons courtois les uns envers les autres et tout se passera bien. Et si malgré tout, cela ne passe pas, il faut demander à voir plus haut, c'est tout ; et cela se passera sûrement très bien ;-)

Signé, une cliente très fidèle.

Continuez d'explorer la communauté !