/ Service client zéro pointé!!!!
BlankUser
Premiers gestes 🧤
08/06/20-08:42

Service client zéro pointé!!!!

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, en effet le 6 avril 2020 je commande un store banne sur le site LEROY MERLIN pour un montant de 599€, je recois le colis le 17 avril comme convenu.

A la reception je m'aperçois que le store n'est pas le bon, la longueur et couleur ne correspondent pas à ma commande, je refuse le colis et le livreur repart avec.

Nous sommes 3 mois après et je n'ai toujours pas mon store, pourtant les 599€ sont débité depuis le début.

J'ai envoyé des emails, aucune réponse!!! appelé tant bien que mal le service client, ils admettent leur erreur car j'avais pris soin de photographier le colis et le code barre ainsi que le refus de reception, le retour est bien pris en compte.

Avec le confinement j'ai été tolérant, mais au bout de 3 mois ca paux plus durer.

Dernier appel il y 15 jours, on me dit qu'ils ne savent pas où est le retour!!! et qu'il ne peuvent rien faire sans retour!!!!ni me renvoyer le bon store ni me rembourser!!!!!

En 3 mois je n'ai eu aucun mail ou appel de LEROY MERLIN pour me dire où en était ma commande, c'est inadmissible.NUL NUL NUL!

Je pense contacter mon assurance juridique ce jour.

Merci

Continuez d'explorer la communauté !