/ "Service client" + "leroymerlin" = BLAGUE!
BlankUser
22/06/20-16:32

"Service client" + "leroymerlin" = BLAGUE!

Après deux mois de lutte acharnée pour demander le remboursement d'une commande (> 500€) JAMAIS livrée, je suis heureux de vous dire que.... RIEN n'a bougé!

Je suis inquiet de l'état de santé du service recouvrement.. Quequ'un a-t-il des nouvelles?

Plus sérieusement, les clients n'ont pas à faire l'avance de frais de cette si grande enseigne, à moins qu'on puisse pratiquer des pénalités et/ou intérêt (comme LeroyMerlin peut le faire à ses fournisseurs...). Je pensais aussi passer en caisse sans payer mais Je crois qu'ils ne me laisseront pas partir...!

Bref, je veux bien qu'un administrateur du site prenne contact avec moi pour mettre fin à cette mauvaise blague..

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. On ne va pas parler du numéo et mail fantôme mise en place, c'est scandeuleux!!

Continuez d'explorer la communauté !