/ Service client lamentable
Bricoleur4369422
Premiers gestes 🧤
06/03/24-13:19

Service client lamentable

Bonjour à tous  J'ai commandé une douche vendu et expédié par Leroy merlin pour un client que j'ai retournée en décembre . Reçu le 12/12 rapidement après rappel pour défaut il m’envoie un transporteur le 29/12 (sa commence à faire mais bon ces noel)  appelé mi janvier on me dit qu’il on rien et de leurs envoyer la confirmation du bon d’enlèvement par le chauffeur en date du 29, c'est a moi de faire leurs travail de suivi ! appel 7 jours après  , tour de magie,  bin y’a rien chez nous , ni sur la plate forme , on comprend pas , on transmet le dossier , envoyée nous tous par mail les photos le bon retour ect .. ,mais vous inquiétez pas fin semaine ces résolue j’ai mis « très urgent . » appelle début février,  là le mr vous dit à non votre dossier à été annulé et refait avec une nouvelle date dessus  finalement votre dossier est en date du 24 janvier et évidemment le transporteur vous appelle pour prendre rendez-vous pour  une douche déjà rendu, on  frôle l’excellence ou même la dame responsable des reprises à eu un soupirs de trop plein !!    Appelle encore fin février  , la un nouveau monsieur qui vous dit à leurs grande habitude on est désolé de l’attente vous inquiétez pas j’ai transmis au service concerné avec très urgent !!   Et aujourd’hui appel encore et toujours , la dame vous dit encore que vous êtes en attente de confirmation pour le dossier ouvert le 17 février , magique tous les quinze jours les dossiers se décale dans le temps!!!  Enfin le temps sa fait bientôt 3 mois pour une enseigne qui vous met partout en grand dés satisfait ou remboursé ou échanger dans les 15 jours faut croire que ces nous prendre pour des …. !  A ce jour malgré des appels quotidiennement , des mails même au siège. Réponse toujours pareil avec un mépris et aucune solution : j’ai transmis votre demande au service concerné et les mail mieux encore . Aucunes réponses vous cassez pas la tête à écrire il doivent ni savoir lire ni écrire au siège social. Inadmissible et encore moins pour un professionnel qui fait attendre ces clients par dessus le marché et qui va de soit, perdre de l’argent à cause de Leroy merlin car j’aurais le professionnalisme de faire un geste commercial à mes clients !!  Je pense passer en magasin directement  Et puis voir la solution apporter !  Même si je doute qu’il en on vraiment !!  A se stade que faire? Quel solution ?  Peut etre un responsable qui regarde la communication sur leurs site communauté qui aura lieux d’apporter une réponse plus pertinente  Merci à vous et bonne journée 
Continuez d'explorer la communauté !