Commande passée sur le site Leroy Merlin avec une carte cadeau (100 euros)
Commande annulée ensuite (dans l'heure)
Mais : la carte cadeau a été débitée.
Je contacte le service client par mail le 18/01/21 pour qu'il me crédite ma carte, je n'ai jamais eu de réponse.
Je les contacte par téléphone, on me dit que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais et que je devrais recevoir la nouvelle carte cadeau créditée la semaine prochaine. Ok, super je me dis !
Une semaine passe, rien ...
Je rappelle le service client, on me dit que ma demande va être transmise au service comptabilité pour le remboursement et que la semaine prochaine je devrais recevoir la carte cadeau ...etc, etc...
Depuis 1 mois, j'appele chaque semaine le service client qui me "balade", qui transme ma réponse à un autre service mais je ne vois toujours rien venir.
Quand on ne sait pas gérer les cartes cadeaux, on ne vend pas de cartes cadeaux ! C'est vraiment honteux d'en arriver là pour un remboursement à 100 euros.