/ Service client internet inexistant, lamentable
BlankUser
03/06/20-14:57

Service client internet inexistant, lamentable

Bonjour.

J'ai passé une commande le 16/05 (commande n° 347339). Je devais être livré le 25 ou 26/05 or à ce jour, la commande n'est même pas préparée si je me fie au suivi de commande sur mon compte client.

J'ai essayé de joindre le service client internet à trois reprises à des jours et des horaires différents. Après 15 minutes d'attente, puis 25 minutes, personne n'a jamais décroché. Aujourd'hui, après une nouvelle tentative et plus de 25 minutes d'attente, j'ai enfin une opératrice qui, au bout de 10 minutes passées à chercher je ne sais quoi, m'informe que mon paiement n'est pas enregistré, alors que j'ai bien été débité ! De qui se moque-t-on ? C'est complètement surréaliste. Elle m'indique de plus que si je ne m'étais pas manifesté, je n'aurais jamais été remboursé de cette commande non reçue. Hallucinant !

Donc à présent, je suis supposé être remboursé d'ici quelques jours. On verra bien, mais je n'ai plus aucune confiance en Leroy Merlin et ne commanderai jamais plus rien sur leur site web.

On essaie de faire bosser des boîtes françaises mais au final, je vais encore me rabattre sur Amazon dont le service client est irréprochable. C'est lamentable.

Continuez d'explorer la communauté !