/ Service client internet clairement à revoir!
BlankUser
Premiers gestes 🧤
23/07/20-08:59

Service client internet clairement à revoir!

Bonjour,

Partage d'expérience :

J'ai commandé une porte le 06 juin 2020 sur le site de Leroy Merlin, expédiée le 08 juin selon eux. La porte devait être livrée en 4 jours. Bon vu la situation particulière due au Covid, j'ai patienté une dizaine de jours. Ne voyant toujours rien venir, j'ai appellé le service de suivi internet. A chaque fois, on m'a indiqué de patienter quelques jours et de les rappeller si je ne voyais toujours rien venir. Ce que j'ai fait environ 5 ou 6 fois jusqu'au 05 juillet!! (Attention il faut compter entre 10 et 20 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone). Là comme je n'avais toujours rien reçu, j'ai demandé un remboursement. On m'a indiqué que le remboursement serait effectué lorsque le transporteur (VIR en l'occurence) aurait ramené la porte aux entrepots de Leroy Merlin. J'ai appelé ce matin (24 juillet) et ils sont toujours en attente du retour de colis. Et lorsque j'ai indiqué que je souhaitais être remboursé immédiatement (car tout indique que le transporteur a perdu le colis donc peu de chance qu'il revienne) et que je souhaitais parlé à un responsable on m'a raccroché au nez. Certes je m'énervais un peu (ma patirence était un peu usée) mais je n'étais pas insultant.

Je trouve cela lamentable.

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