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BlankUser
16/04/20-08:57

Service client injoignable / suivi commande à revoir?

Bonjour,

malgré des appels de plus de 20 minutes au service client deux jours de suite, impossible d'avoir quelqu'un au 0359574604.... mes mails restent sans réponse, du coup j'en envoi un par jour pour voir combien de temps je vais rester "ignoré".

Tout à commencé avec l'achat d'un barbecue à 510 euros avant le confinement.... celui-ci a été acheminé vers mon magasin et je devais aller le cherche lorsque les déplacements ont été interdits et les magasins fermés.

Quand deux semaines plus tard j'ai reçu un mail de mon magasin m'indiquant que la cour des matériaux était ouverte sur rdv j'ai tenté de joindre service client et on m'a gentillment indiqué que le produit était reparti car je n'étais pas allé le chercher... après plusieurs semaines d'attentes c'est bien dommage car compte tenu de la situation exceptionnelle un simple coup de fil du magasin avant aurait peut-être été plus simple...

Solution proposée par le Leroy Merlin internet, on me rembourse et je dois recommander l'article mais je suis confronté à deux problèmes : au bout de 13 jours après avoir reçu confirmation du remboursement l'argent ne m'a toujours pas été rendu et pour recommander l'article il faut aller voir un conseiller en magasin, ce qui est impossible actuellement. Comme il y aura quatre semaines de délai je n'aurai pas mon produit (s'il est encore disponible) avant juillet au mieux et j'attends toujours mes 510 euros. un simple appel avant de faire repartir le produit aurait évité bien des frais et des complications.

J'en profite pour signaler qu'il serait peut-être judicieux de regrouper les livraions pour un client unique : j'ai commandé un receveur de douche, un wc suspendu et un siphon extra-plat..... et bien j'ai dû programmer 3 rdv et je ne vous cache pas que bloquer une demi journée pour un siphon qui rentre dans une boîte à lettre est assez frustrant!

J'espère que sur la base de ces élements vous pourrez améliorer vos process afin de satisfaire vos clients au mieux.

Nb : je serai assez ravi que vous solutionnez mon problème de remboursement au plus vite!

Bien cordialement guillaume

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