/ Service client injoignable pour annulation de commande
résolu
BlankUser
27/11/20-16:16

Service client injoignable pour annulation de commande

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de contacter le service client par telephone, par mail et par la voie du formulaire de contact sans succès. Je commence à désespérer.

Je souhaiterais annuler une commande passée le 27/10/2020 et toujours en attente de préparation 1 mois après. Commande de près de 1300€ tout de même!

Je me retrouve dans l'impossibilité d'avancer dans mes travaux et vais bientot me retrouver sans abri car je dois quitter mon logement et mon futur appartement n'est pas habitable en l'état.

Merci de bien vouloir me contacter au plus vite afin d'annuler ma commande et me rembourser afin que je puisse repasser une autre commande et récupérer le materiel dont j'ai besoin puisque la plupart des produits commandés sont disponibles dans mon magasin LM.

Commande numero 696819. Cient n°75108445

Merci beaucoup.

Karen B

Continuez d'explorer la communauté !