Bonjour à toutes et tous
J'ai effectué une commande en ligne le 30/12/20 (n° de commande : 889939, n° de client 6319475). Suite à une erreur de produit, j'ai voulu annuler cette commande mais elle était déjà en étape de livraison (et donc impossible d'annuler). Lors du contact du livreur (Geodis) pour une prise de rendez-vous, celui-ci m'a indiqué que je pouvais refuser la livraison et qu'il se chargerait du retour marchandise auprès de Leroy Merlin.
A aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursé par Leroy Merlin. Le service client dont le numéro est surtaxé est injoignable (2 X 30 minutes sur la musique d'attente sans aucun interlocuteur au téléphone), aucune réponse à mes demandes de contact par mail, le statut de la commande n'a pas évolué.
Outre la réalité d'un service client aux abonnés absents et le manque de considération à l'égard d'un client depuis 20 ans, l'un d'entre-vous aurait-il par bonheur une solution viable pour être entendu et être remboursé d'une somme de 234 euros ?
Vous en remerciant par avance
Bien à vous