Bonjour,
J'ai passé une commande pour un coupe bordure électrique sur le site Leroy Melin le 06/07/20 avec une livraison magasin prévu le 27/07/20. Or le 27/07/20 toujours pas de nouvelles de ma commande!! Je me connecte à mon espace internet et je vois que ma commande a été décalé mi août. Je me re connecte aujourd'hui et vois que ma commande a de nouveau été décalé à mi septembre. J'ai un peu l'impression d'être mené en bateau... Je me décide à appeler le service client Leroy Merlin pour annuler ma commande car entre temps j'ai du retrourner dans une autre enseigne de bricolage pour racheter en urgence un autre coupe bordure électrique, et la mauvaise surprise, en bout de 15 jours d'essai téléphonique, matin, midi et soir, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, à se demander vraiment si un service client existe réellement. Je suis vraiment énervé et deçu du manque de professionnalisme de Leroy Merlin et c'ets vraiment la dernière fois que je remet les pieds dans cette enseigne. Si quelqu'un à la solution miracle pour les contacter je suis preneuse!!