/ Service client inexistant. Comment perdre des clients
BlankUser
15/06/20-17:44

Service client inexistant. Comment perdre des clients

J’ai commandé des équipements de salle de bain en mars 20: meuble, vasque, douche, robinetterie. A la commande, la livraison est prévue début avril.. on commence les travaux. Le civil arrive et confinement, faute à pas de chance. Fin confinement, je demande date de disponibilité, réponse les délais réparent de zéro. J’essaie de comprendre mais le service client me raccroche au nez. Finalement, la commande arrive début Juin, je prends rendez-vous pour le retrait. C’est confirmé.. enfin!! Après plus de 3 mois. Sur place, le contact ne trouve pas la totalité de la commande. Rien n’a été préparé. Pourtant on a créneau de 15 min strict à respecter!! Et là, notre meuble a disparu, on nous invite à repartir sans avec une commande délivrée et une facture. Et le meilleur, on demande le délais de réception. Mais il faut refaire la commande il me faut du temps et j’ai des clients nous dit on!! On arrive à avoir un nouveau délai mi- juillet!! Aucune empathie, aucun service client, pas un geste commercial... une honte!!! Des factures et commandes faites à la main, espérons que pas souci à livraison. Méfiez vous de cette enseigne... moi je passerai mon chemin à l’avenir.

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