/ Service client inexistant
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
05/03/21-18:19

Service client inexistant

Bonjour,

Une très mauvaise expérience avec le service client que nous subissons également depuis janvier !

N°2012865110 Le 09/01 nous appelons le service client pour faire une réclamation : une cloison s'avère abîmée au déballage. On nous promet de nous contacter. Les semaines passent et, sans aucune nouvelle, nous relançons. Le 09/02, soit un mois plus tard, on me demande de fournir des photos et la référence de la pièce défectueuse. Ma réclamation est ENFIN prise en compte. Nous sommes le 05/03, toujours aucune nouvelle. Nous appelons le service client chaque semaine (qui se contente de passer le message au SAV que nous ne pouvons avoir en ligne directe), accompagné d'un mail de relance auquel personne ne répond jamais. Nous ne savons plus quoi faire ! La commande ayant été réglée par carte bleue (800e tout de même !) pour laquelle nous avons une assurance, nous pensons sérieusement à lancer une procédure de contentieux. Une chose est sûre, on ne nous y reprendra plus !

Service client inexistant
Service client inexistant - 2
Continuez d'explorer la communauté !