/ Service client et Réclamation sur site LeroyMerlin
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/05/21-06:45

Service client et Réclamation sur site LeroyMerlin Impossible... dernier recours ici.(c'est navrant)

Bonjour,

Lai commandé sous le numéro 661051 une porte Manhattan (215*90 - poussant gauche) le 4 Mai 2021.

J'ai réceptionné ma porte le lundi 17 Mai 2021, l'ai déballée sur place et a première vue, rien d'anormal.

Lors de l'installation le mercredi 19 Mai, rien n'est de niveau !
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je séparais la porte de son cadre !
Ce dernier, était cassé au niveau de l'angle haut porteur.
Bien évidemment, toute installation est impossible et la porte inutilisable.

( Voir photos ci-joint )

De plus, je me retrouve avec une maison ouverte et je ne peux donc pas m'absenter, donc depuis Mercredi c'est l'urgence de trouver une nouvelle porte rapidement.

Je voudrais être intégralement rembourser (ou de convertir la somme en avoir), merci de me contacter rapidement pour cela et pour le retour de marchandise.

Je tiens a vous faire remarquer que lors de la livraison de ma menuiserie, la porte n'était emballée qu'avec un simple plastique recouvert d'un carton et aucun polystyrène pouvant prévenir ce genre de désagréments surtout pour une porte PVC légère et fragile.

Depuis Mercredi 19 Mai, impossible de vous joindre sur votre numéro client et des problèmes de serveurs sur votre site ne m'ont pas permis de vous joindre plus tôt.

J'attends votre retour,

Cordialement.

Mr MDLC Victor

Service client et Réclamation sur site LeroyMerlin Impossible... dernier recours ici.(c'est navrant)
Service client et Réclamation sur site LeroyMerlin Impossible... dernier recours ici.(c'est navrant) - 2
Service client et Réclamation sur site LeroyMerlin Impossible... dernier recours ici.(c'est navrant) - 3
Continuez d'explorer la communauté !