/ Service client et livraison lamentables
BlankUser
Premiers gestes 🧤
13/02/21-13:19

Service client et livraison lamentables

Cuisine commandée chez Leroy Merlin La Madeleine Paris, il y a quelques semaines. Simulation faite avec l'ordinateur, assisté par la vendeuse du rayon cuisine (Samantha) qui nous assure que notre commande est valide et conçue correctement (on n'est pas cuisinistes nous-mêmes, donc on fait confiance aux pros, surtout quand l'achat dépasse les 1000 euros).
Première péripétie - on nous dit qu'on peut demander la découpe du plan de travail pour la plaque de cuisson, ce qui nous arrange. On donne donc un schéma au service découpe du magasin, mais on apprend sur le coup qu'il fallait non seulement demander la découpe pour la plaque de cuisson mais aussi pour l'ensemble du plan de travail, sinon celui-ci était livré aux dimensions standard d'usine (à quoi bon faire une simulation de commande si au final c'est au client de se débrouiller avec chaque élément...). On précise alors qu'il y a des découpes à faire non seulement pour le plan de travail principal avec la plaque de cuisson, mais aussi pour un deuxième plan de travail à placer sur des éléments de cuisine supplémentaires (comme sur la simulation).
Deuxième péripétie - On nous promet une livraison vendredi 13/02 entre 9h et 11h, mais pas de nouvelles de la journée, le transporteur nous lâche à la fin que son camion ne démarrait pas (????) Livraison reprogrammée le lendemain, mais à 11h toujours aucune nouvelle, on finit par nous dire que la commande n'est toujours pas partie du magasin !!!
Troisième péripétie - A 13h la cuisine est finalement livrée, mais le plan de travail n'a pas été découpé et il manque trois éléments !!!
Par ailleurs on se rend compte qu'il n'y a pas assez de plan de travail pour l'élément de cuisine supplémentaire - vive les simulations et les conseils des vendeurs !!!
En gros, faites-nous confiance, payez, puis débrouillez-vous 😞((((

Continuez d'explorer la communauté !