Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un GROS soucis avec une commande.
Passée il y a plus de trois semaines, il y a eu plusieurs incidents : tout d'abord l'adjonction d'un article que je n'ai pas commandé et dont le montant de 150,04€ m'a tout de même été débité. J'ai annulé cette partie de commande et demandé le remboursement, j'attends encore...
Ensuite, je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai commandé (pour un montant de 523,95€) et je n'ai aucune idée de la date à laquelle je pourrai aller les retirer.
Enfin, j'ai déjà appelé SIX fois votre service client et le magasin concerné, et ai eu SIX versions différentes concernant les délais de remboursement et date d'arrivée des articles. Pour quel résultat ?
Rien, puis qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas été recrédité et je n'ai pas non plus les articles que j'ai payé.
Sans omettre qu'à chaque fois on m'a promis de me rappeler pour me tenir au courant, et pourtant... Toujours RIEN, aucun appel!
J'ai interpellé l'enseigne via une réclamation sur l'application Leroy Merlin, ainsi que sur Twitter, et RIEN, aucune réponse.
Cela m'a porté préjudice car j'avais besoin de ces outils, et je trouve INACCEPTABLE qu'une enseigne comme Leroy Merlin traite ses clients ainsi.
Je suis très déçu de ma première commande internet chez vous, qui sera très certainement la dernière.
Je commanderai sur Amazon, c'est moins cher et il y a un suivi des commandes efficace.
Cordialement
Monsieur Frédéric LEBOUE