Service client
Je me permets aujourd'hui de vous écrire pour résoudre les problèmes rencontrés avec Leroy Merlin ainsi que son service client.
Le 17/07/2022 je commande des articles pour 452,80€, ma carte ne passe pas dû à mon plafond, je reçois le paiement refusé, donc je réessaie et toujours pareil (avec une autre carte) ensuite ça ne marche plus du tout donc je décide refaire un compte Leroy Merlin et à partir de là, la command est accepté, mais je me rend vite compte que les deux autres commandes censé être refusé sont quand même passées et celle qui a fonctionné est introuvable.
Je me fais donc prélevé 2 fois en trop (452.80€ x2) et j'appelle donc votre service pour obtenir le remboursement et un geste commercial pour le bug informatique de votre site internet, on me dit que le service concerné allait me recontacter incessamment sous peu.
Puis viens le 28/07/22 où nous faisons une deuxième commande chez vous d'un montant de 565.70€. Donc là, tout est niquel la commande passe, sauf que je me rend compte d'une erreur de choix dans un article (côté droit à la place de côté gauche), de ce fait, j'envoi un premier mail, puis j'appelle le service client (encore et toujours payant) qui me dit que le service concerné va me recontacter dans la journée, et directement, le jour d'après, la commande est expédiée et quand j'appelle on me dit à chaque fois que l'on va me recontacter sauf que personne ne me contacte.
Nous sommes le 02 août, et toujours aucune nouvelle de la part de Leroy Merlin concernant la commande mais aussi concernant le geste commercial car je me suis retrouvé à presque -1000€ sur mon compte bancaire.