Bonjour la communauté.
Je viens vers vous car en cette super période pas moyen de joindre les salariés de leroy...
Bref voilà mon soucis
J'ai une scie sur table marque Peugeot qui m'a bien servi penda t quasiment 2 ans, je m'en suis servi pendant toute la rénovation complète de ma maison. 2 ans de bons et loyaux service.
Peu avant ses deux ans elle me fais un coups et décède, je l'amène au sav, elle fait un saut au fabricant et revient avec la moitié du moteur refait. Ça c'est cool
La on était genre 10 à 15 jours avant le confinement...
Et bien non... Je m'en sert à peine 4 ou 5 heure depuis et la pareil que ma première fois baissé subite de régime, sent le plastique fondu fait des étincelles au moteur et se mets à fumer...
Le soucis c'est que maintenant ben le sav ça va être compliqué de les joindre...
Pas en magasin, pas par tel et peut fichu robot ne marche pas... Quelqu'un aurait une solution ?
Ps je suis rattaché au magasin de malemort sur Corrèze dans le 19
Merci par avance