/ sav trop long et surtout aucun suivi transmis aux clients
BlankUser
Premiers gestes 🧤
14/11/20-11:32

sav trop long et surtout aucun suivi transmis aux clients

Bonjour suite à des soucis avec un karcher k7 acheté chez leroy merlin plusieurs éléments ont été changés à savoir la lance et le pistolet. La panne à savoir à coup de la pompe en vitesse 2 et 3 perdure.

Je dépose donc pour ma énieme visite au sav en date du 8 octobre 2020 le dit karcher pour lequel 1 mois maximum de délai m'est annoncé.

Repassage le 5 novembre lors duquel on me dit que je serais prévenu que par sms du jour de restitution de mon karcher.

A ce jour aucunes nouvelles et nous sommes le 14 novembre 2020.

Au delà de l'immobilisation de mon appareil je trouve inadmissible que Leroy Merlin ne propose pas un suivi plus précis et que l' on soit contraint de surveiller son téléphone pour espérer récupérer son bien ( valeur 550 euros environ tout de même).

Continuez d'explorer la communauté !