/ SAV : rien n'avance
BlankUser
31/01/21-09:44

SAV : rien n'avance

Bonjour,

Je suis déçue et en colère du manque de gestion, professionnalisme et réactivité de la part de Leroy Merlin.

Depuis plus de 2 mois et demi, je reste en attente du retrait de la marchandise à mon domicile et du remboursement de ma commande.

J'ai reçu 2 tabourets dont un avec une casse.

J'ai tél de suite pour demander un échange mais LM m'a informée que le fournisseur ne fabriquait plus ce tabouret donc j'ai demandé la reprise et remboursement, comme LM me l'a conseillé.

Depuis la livraison de ma commande défaillante le 10/11/2020, j’ai réalisé :

- 8 appels téléphoniques au 0810 634 634 (10/11, 17/11, 18/11, 26/11, 07/12, 12/12, 18/12 et 13/01/2021)

- 4 messages écrits (11/11, 13/11, 02/12 et 17/11)

LORS DES 4 DERNIERS APPELS, ON M’A PARLÉ QUE JE RECEVRAIS UN REMBOURSEMENT ANTICIPÉ, JE SUIS TOUJOURS DANS L’ATTENTE !!!!!!

C’est LAMENTABLE d'une prise en charge si peu professionnel pour un montant de 199,80 euros.

Que fait-il faire pour faire avancer ce litige ?

Merci.

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