Bonjour,
Nous avons achété le 29 septembre dernier des éléments de cuisine Sydney angora au Leroy Merlin Ivry. Il manquait 2 sachets de vis pour fixer la facade d'un tiroir. depuis 3 semaines maintenant nous essayons tout simplement de nous procurer ces vis et c'est un véritable parcours du combattant. Nous nous sommes rendus auprès de plusiers services de SAV sur Paris. Aucun n'a répondu à notre demande.
Réponse consternantes :chaque gère sa M....; le SAV fermé à partir de 17h..., le SAV non opérationnel car personne en arret maladie. Finalement nous avons contacté de SAV de Ivry, qui a ouvert une demande. mais qui après presque 2 semaines n'avait pas été traité.
N'ayant pas de réponse après presque 2 semaines, je me suis résolue à rappeler le SAV jeudi dernier le SAV de Leroy Merlin Ivry qui ne répond que la demande n'avait pas été traité... et que je devrai recevoir mes fameuses vis sous une semaine.
Une semaine après, toujours rien... Que doit-on faire pour être livré ? D'autant que la personne la semaine dernière m'a signifié que mon problème était insignifiant et qu'il y avait des problèmes bien plus lourds...
Dans quel monde est-on ? Aucune excuse, aucune information. Pouvez-vous m'aider et simplement me livrer ce que j'ai acheté.
Merci