Bonjour,
J’avais commandé un store banne le 8 mars 2020 via le site Internet. Il y a eu un problème avec le produit le 20 août dernier, le store s’est complètement décroché avec un bruit assourdissant. Je dispose de la vidéo des caméras de surveillance.
Le premier problème a été de retrouver le numéro de commande ou de facture sur le site Internet sur mon espace client mais là impossible de le trouver.
Je suis donc allé au service après-vente du magasin le plus proche qui a réussi à me mettre en contact avec une personne du site Internet. Cette personne m’a envoyé un e-mail avec un numéro de commande ou de facture me demandant de leur transmettre la vidéo ce que j'ai fait.
Par contre depuis aucune réponse, je ne sais pas si ma demande est prise en compte malgré les nombreuses relances.
J’aurais aimé profiter encore un petit peu du sport avant la fin du beau temps.
Je vais de nouveau me déplacer au magasin le plus proche mais j’imagine déjà leur réponse en me disant qu’il s’agit du site Internet et que ça ne les concerne pas.
Peut être ce message fera avancer les choses...
Cordialement,