/ SAV MEDIOCRE
BlankUser
09/23/20-20:23

SAV MEDIOCRE

Bonjour ! Pas eu de réponse de votre part j ai. Contacté le 0810634634 pour expliquer mon problème il mon expliqué d aller au magasin pour acheter un autre WC dans l urgence suite à une casse au montage, puisque la dame retraités n avait plus de WC le vendeur m'a dit que cela sera rembourser par la suite avec le sav, en allant le cherché au retrait de marchandise je suis aller au sav qui était à côté une dame peu commode m'a reçu et n'a rien voulu comprendre à mon sujet pourtant je lui ai bien expliqué, elle m'a dit si y a casse c est de ma faute aucune compréhention de sa part , que c est le vendeur qu il faut voir l bien sur c est a personne que j ai vue avant elle, elle la appelé le vendeur mais rien a faire je lui ai donner mon numéro de dossier du sav pour le réservoir du WC qui n était pas blanc plutôt grisonnants elle m'a dit qu il était clôturé pourtant le monsieur du sav qui m avait changer le réservoir du WC qui était pareil
aussi grisonnants que le premier ma dit qu il allé recevoir dans 3 semaine d autre wc et qu il aller m appeller pour récupéré un réservoir sans défauts pourquoi des mensonge au clients ? J ai monter le 2 ème WC, et j'ai refait un mail, Madame, messieurs,
Suite à votre désaccord, j' avais r acheté un WC, au montage du 2ème, j ai pris comme guide un morceau du WC cassé, j ai constaté en le mettant le lomg du traçage pour avoir la bonne épaisseur du WC, j ai mis la patte de fixation pour voir si je voyais le trou de
Perssage du premier WC et la pas de trou de perssage j ai donc percée à 30mn parts rapport à mon traçage au lieu de 25mn comme il le préconise et la nickel, rendez vous bien compte que c est pas de la mauvaise fois il y a bien un problème par rapport à la notice du constructeur ou du WC, c est pour cela que je demande le remboursement intégral de cette article, j espère que vous prendrais bien en compte de ce problème iresolu, mes salutation

Continuez d'explorer la communauté !