/ SAV LEROY MERLIN Amiens
BlankUser
03/01/21-15:18

SAV LEROY MERLIN Amiens

Madame, monsieur,
Après avoir passé 3 fois 45min à essayer de joindre le magasin AMIENS NORD je n'ai pas eu de réponse !!!
Nous avons ramené un produit défectueux le mercredi 30 décembre (pour la énième fois) !!!
Ce jour, on ne pouvait pas nous effectuer de remboursement car il n'y avait pas de responsable. On devait nous rappeler le lendemain, nous n'avons pas reçu d'appel, il est impossible de joindre le magasin..
La moindre des choses lorsque l'on affirme quelque chose à un client c'est de le faire, sachant que nous sommes quand même des clients réguliers à tel point d'avoir été client prestige !!
Nous sommes très insatisfait de la tournure que prend le magasin d'Amiens que ce soit pour la qualité des produits qui sont très souvent en mauvaises états ainsi que du relationnel du magasin.
Nous ne conseillerons plus ce magasin désormais !

En attente de vous lire.
Bien cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !