Bonjour,
J'ai apporté au SAV d'Amiens le 19 mai un désherbeur thermique qui ne démarrait plus, après 3 utilisations...
Une charmante dame m'avait indiqué sur ce forum qu'il y aurait un échange...au SAV d'Amiens, on m'a dit que cette dame, collaboratrice de Leroy Merlin, se trompait et que l'apparei allait être envoyé en réparation.
Voilà maintenant 7 semaines que je n'ai plus mon appareil et que je suis sans nouvelles. J'essaie d'appeleer le SAV mais c'est mission impossible : on m'indique que mon dossier est en cours de traitement et le répondeur automatiue tourne en rond...
Petite précision : j'habite à 50km du magasin et j'ai donc fait 100km pour apporte mon appareil, je referai 100km pour le récupérer un de ces jours...
Deuxièe précisiono : maintenant que j'ai eu affaire au SAV de Leroy-Merlin, cet appareil sera mon dernier achat dans cette chaîne de magasins qui n'en a rien à foutre de ses clients une fois qu'ils ont acheté...
ADIEU !