Bonjour,
J'ai passé une première commande (107862768 ) le 01/11/2019 suite à laquelle j'ai reçu un mail de confirmation dans lequel était indiqué "1 produit livré au point relais entre le 07/11/2019 et le 08/11/2019", nous sommes le 07/11/2019, la commande n'est toujours pas expédié. J'ai tenté d'avoir une explication et un délai par la SAV, je n'ai rien eu. Merci de me dire où en cette commande rapidement.
Deuxième problème, j'avais contacté le SAV le 02/11/2019 pour l'annulation d'une commande (537822 ) car j'ai été informer par mail que le produit n'était pas disponible, qu'il fallait le commander. Le délai était trop long pour moi, j'appelle donc dans la foulée le SAV qui me répond que la demande d'annulation est prise en compte et que je vais recevoir un mail de confirmation. Surprise, je ne l'ai jamais reçu et la commande est arrivée au point relais, drôle de façon de fonctionner!
Merci de me répondre sur le délai de commande 107862768 rapidement,
Belle journée