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BlankUser
13/06/20-09:41

SAV internet, un minimum de sérieux svp à moins que ce ne soit la grève ?

C'est le genre de petit sujet qui devient très vite agaçant.

Commande passé sur leroymerlin.fr le 31.05.2020 d'une poubelle de cuisine à 59€ (Ref : 74764424).

Ma commande est livrée en relais colis, puis récupérée par mes soins le 05.06.2020.

À l'ouverture du colis, je constate que le modèle qui m'a été envoyé n'est pas celui que j'ai commandé. Il 'agit d'un autre modèle mois cher à 29.90 € (Réf 82018572).

S'ensuivent les classiques étapes de tentative de prise de contact avec le SAV internet :

- appel du standard au 03.59.57.46.04. La personne, fort sympatique, m'a renvoyé vers la boîte mail contact.site.internet@leroymerlin.fr. Ce fut la seule réponses de ce service en une semaine, malgré une bonne heure et demie passée sur l'attente téléphonique (aux heures et jours d'ouverture bien entendu).

- Un premier mail est donc envoyé le 06.06.2020 avec une photo de l'article et du code barre, une explication du problème et une demande de renvoi de l'article commandé initialement.

Et à partir de là aucune réponse en une semaine malgré des tentatives de relance par :

- téléphone : personne ne décroche

- relance mail : pas même un accusé de réception

- envoi du formulaire de réclamation depuis le site leroymerlin.fr

À tout hasard, le numéro de commande : 470275

Et une chaude recommandation : Clients, FUYEZ !!

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