Accueil / Forum d'entraide / SAV installation clim déplorable
Jul.fournier33
Premiers gestes 🧤
08/02/23-14:07

SAV installation clim déplorable

Bonjour, Ayant fait installer une clim par l'entreprise Sungreen (Mérignac) partenaire de Leroy Merlin fin Août 2021, cette dernière est tombée en panne complète environ mi-août 2022. Nous n'avons fait les démarches de SAV que début septembre. L'entreprise Sungreen nous a indiqué nous facturer le devis de diagnostic 150 euros environ !!!!Ce que nous avons bien évidemment refusé vu que la garantie dure 2 ans avec Leroy Merlin quand Sungreen nous a répondu que nous avons dépassé (de quelques jours et donc au bout d'1 an) la garantie. Leroy Merlin a ensuite enclenché une procédure de sav. Nous les avons relancé fin décembre 2022 puisque nous n'avons eu aucune nouvelle. L'engagement a été pris de nous envoyer quelqu'un. À ce jour et donc Février 2023 personne n'est venu. La panne est indiqué avec le code C4, la clim ne se met plus du tout en marche. De plus une fuite est repérée aussi au niveau de l'évacuation. Le nettoyage des filtres a été effectué dans l'ordre prévu. Nous aurions besoin d'aide car nous avons dépensé près de 3000 euros pour cette clim et nous aimerions bien que Leroy Merlin agisse de manière responsable en nous envoyant réellement quelqu'un pour nous réparer notre clim sans que cela soit à nos frais. Il n'est pas normal qu'une clim tombe en panne au bout d'aussi peu de temps et que personne ne prenne ses responsabilités. Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Continuez d'explorer la communauté !