/ SAV innexistant, inutile, innefficace
BlankUser
Premiers gestes 🧤
28/02/20-10:12

SAV innexistant, inutile, innefficace

Bonjour,

J'ai acheté une table de jarin naterial en janvier, reçu rapidement.

Mais au moment de la monter : soucis : il a de la peinture dans tous les pas de vis, impossible de rentrer un seul vis dans son pas de vis...

j'envoie donc un mail au service client, réponse dans la journée qu'il faut que j'envoie des photos, ce que je fais dans la foulée.

N'ayant pas de nouvelle, j'appelle 15 jours plus tard on me dit qu'on va me recontacter...

dans la foulée finalement on me recontacte pour savoir pourquoi la solution de changement de la table ne me convient pas. je n'ai jamais eu d'appel pour me proposer le changement de mon produit, je dit donc qu'ils ont des infos erronnées et j'accepete l'echange de produit sachant qu'il y en a de disponible. On est sencé me contacter dans les 3 jours pour proceder à l'échange. Cela fait 15 jours que j'attend sans nouvelle....

Service client completement innefficace. Et bien sûr non joignable localement.

Continuez d'explorer la communauté !