Bonjour,
ayant acheté 2 cloisons de séparation Atelier bois massif gris cendré l.80 x H.240 x P.4cm Ref 82472166 le 20 juin 2020, je ne les ai reçu que fin août 2020 après relances… soit!
Mais, malgré un emballage en bon état, je m'aperçoit au déballage que les 3 vitres sécurit d'une des cloisons sont cassées, suit plus d'un mois de contacts téléphoniques au 03 59 57 46 04 où je tombe sur des interlocuteurs polis mais impuissants qui me disent qu'ils font remonter l'information et qu'il faut que j'attende qu'on me contacte. Tout cela sans confirmation par mail ou autre qu'il y a bien une procédure de SAV (ni sur mon compte LeroyMerlin).
Perdant patience je contacte par mail (contact.site.internet@leroymerlin.fr) pour expliquer et essayer d'avoir des nouvelles. Pas de reponse jusqu'à ce que j'envoie une dizaine de mails d'affilés!
On me demande des précisions (déjà rendu au 23 octobre 2020!)que j'enoie dans la foulée…
Dernier message le 24 octobre 2020 pour me dire que "ma demande d'échange est transmise au service concerné" qui me recontactera dans les plus brefs délais. On est le 20 novembre 2020 (5 mois après mon achat!!!) et je n'ai toujours pas été contacté.
Le magasin Leroy Merlin La Vigie 67 me dit qu'il est impuissant et ne peut pas accéder à ma commande!!!
Pas d'autre solutions pour accéder au SAV…
Quel service!!! Celà frise l'incurie!
J'espère que mon exemple pourra vous être utile et vous fera réfléchir avant de commander sur le site d'une société pourtant très connue.