<-->
/ SAV INCOMPETENT
BlankUser
23/12/20-12:42

SAV INCOMPETENT

Bonjour,
J'ai commandé sur l'appli Leroy Merlin le 24/10, ma commande n'a pas été validée mais mon paiement débité, malgré une 10aines de mail de relance, 4 appels auprès du SAV et tous les éléments en leur possession (RIB, extrait de compte, etc) toujours pas de remboursement, à chaque appel je suis obligée de récapituler mon histoire et le conseiller comprend parfaitement ma demande mais rien, de qui se moque-t-on ?
En plus on parle d'un remboursement de moins de 20 eur !!!
J'avais une bonne image de Leroy Merlin mais je vois que leur SAV est digne d'un opérateur téléphonique et ce n'est pas un gage de grande qualité!

je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner.

Je lance une bouteille à la mer, j'espère que le modérateur pourra la récupérer et accéder à ma demande.

Bonne Journée

Sophie

Continuez d'explorer la communauté !