Suite à la commande sur internet d'une cuvette WC suspendu NEO en avril 2019 (commande n°325271), nous avons eu tout de suite des problèmes avec l'abattant qui grinçait beaucoup à chaque mouvement, et qui s'est brutalement fendu sans qu'il y ait eu de choc particulier. Comme nous sommes encore dans la période de garantie, j'ai déposé une réclamation au SAV "commande internet" par téléphone le 8 juin 2020 (plusieurs appels avec numéro payant de 30 minutes pour joindre le service). Au téléphone, on m'indique que le SAV a 5 jours ouvrés pour répondre...depuis, bien sûr aucune nouvelle, malgré 3 relances téléphoniques (payantes) !
POURQUOI ne pas dire la vérité ? POURQUOI ne pas dire franchement que le SAV a plusieurs semaines de retard et indiquer clairement la date à laquelle on peut espérer une réponse ? Cela éviterait beaucoup de mécontentements !
Plus jamais je ne commanderai un produit sur internet chez Leroy Merlin car en cas de problème, le SAV est inefficace et nous fait perdre un temps précieux ! Un suivi Internet de la réclamation permettrait d'apaiser la colère des clients qui n'arrivent pas à joindre le SAV par téléphone.
En espérant que quelqu'un me recontacte un jour...