/ Sav déplorable
BlankUser
10/09/21-14:36

Sav déplorable

Bonjour à tous,
Je tenais à faire un retour de mon expérience sur Leroy merlin.fr
Commande passée le 28 Juin pour 4 chaises et 1 lustre.72h plus tard 2 chaises et le lustre livré...parfait
Manque 2 chaises, je contacte au bout d' une semaine le service client :
Appel 1 : colis perdu stock ok nous vous renvoyons les chaises
1 semaine plus tard appel 2 : ha mince plus de stock, invité à patienter
2 semaines plus tard appel 3 : nous avons 1500 pièces en stock nous traitons votre réclamation en urgence pour vous les envoyer.ok
2 semaines plus tard appel 4 : mince tous nos stocks sont écoulés, nous avons traité votre réclamation trop tard , le service m' explique que seulement 3 personnes s' occupent du sav. proposition de remboursement ok
Et 2 semaines plus tard je vois du stock sur le site mais pas de remboursement
Appel 5 : aucune demande de remboursement est en cours.ha ??? Allez je demande un envoi immédiat de mes chaises oui pas de problème le nécessaire sera fait de suite ....nous sommes le 06/09
Appel 6 : nous n' avons pas traité votre demande, peut être que le service attend qu il n' y est plus de stock.......je trouve cela scandaleux pour une enseigne de cette envergure et n' incrimine pas les employés du service mais là Leroy Merlin je vous invite à pensez sérieusement à embaucher du personnel!!!!

Continuez d'explorer la communauté !