Bonjour,
le 18/03/2020 j'ai commandé un ensemble piscine + pompe à chaleur (N° commande 2003968616). Suite à un problème sur votre site, la commande avait été passée manuellement au statut livré, mais cela n'a pas généré de facture.
Hors depuis plusieurs jours, la pompe à chaleur refuse de fonctionner: Elle est démarrée, configurée comme habituellement, mais mets une erreur PP10 (erreur de refroidissement alors que la pompe devrait chauffer!). Cette pompe à chaleur est une heatermax Inverter 20.
Comment puis-je faire fonctionner la garantie légale? Quelqu'un se déplace chez moi pour tester la pompe à chaleur? Je dois vous l'expédier? La déposer en magasin?
Pour info, je suis d'abord allé en magasin, où l'on m'a indiqué que sans la facture, cela ne pouvait être pris en charge.
Merci donc de générer la facture et prendre en compte ce besoin de SAV en m'indiquant la marche à suivre.
Cdt,