/ SAV commande en cours
Miminad
Premiers gestes 🧤
15/12/21-13:39

SAV commande en cours

Bonjour,
Le 06/12, Nous avons acheté un radiateur séche-serviettes soufflant Acova. Lors du déballage, on a remarqué une patte de fixation partiellement désoudée du corps de chauffe. Une demande de prise en charge a été faite. Première réponse : on contacte le fournisseur. Après relance de ma part la seconde réponse du 07/12 m'informe qu'il procède à l'échange mais pas de délai de livraison. On décide d'appeler le service client qui me confirme la commande et le non délai de livraison seul le le SAV peut répondre. Suite à cet appel je devais recevoir un mail depuis vendredi mais rien.
Notre situation actuelle est la suivante : un radiateur dans son carton dans notre couloir, une salle de bain sans chauffage et un stock positif sur Leroy Merlin en ligne et une remise de 50€ vient de se mettre place jusqu'au 27/12.
On ne comprend pas ce qui bloque si c'est le litige avec le fournisseur, pourquoi est-ce à nous d'être embêter ?
C'est sûrement la dernière fois que je commande en ligne pourtant la livraison d'un objet volumineux en 2 jours nous avait plu.
Au plaisir de lire vos explications
Fact 509914

Continuez d'explorer la communauté !