/ SAV aux abonnés absents
résolu
BlankUser
07/08/20-16:08

SAV aux abonnés absents

Je tenais à vous exprimer mon mécontentement concernant la gestion de mon dossier.

Le 30 avril 2020, j’ai passé commande de 2 bains de soleil qui m’ont été livrés mi-mai 2020.

Le 25 mai 2020, je vous ai contacté pour signaler un problème sur l’un des bains de soleil. Aucune réponse de votre part.

Le 2 juin nouveau mail pour connaitre la suite donnée (Pas de réponse).

14 juin nouveau mail pour signaler un problème sur le 2ème bain de soleil.

Le 9 juillet suite à mon appel téléphonique on me signalait prendre en compte mon probléme et un conseiller devait me rappeler

Nous sommes le 7 août 2020, aucune réponse du service client et je me retrouve sans bain de soleil pour l’été.

J'attens avec impatience votre appel.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !