<-->
/ SAV à améliorer Leroy Merlin Bron – Problème porte de
BlankUser
15/01/21-07:57 (édité)

SAV à améliorer Leroy Merlin Bron – Problème porte de placard

A l’attention du Directeur du magasin de Leroy Merlin Bron

Bonjour

J’ai ouvert une réclamation le 12 décembre au magasin de Leroy Merlin Bron et je n’ai toujours pas eu de solution à ma demande concernant un dédommagement financier suite à une réception de portes de placard de couleurs différentes. Suite à une réclamation faite sur ce forum, j’ai eu un appel de la Chef de secteur cuisine Mme K. ce lundi 11 janvier 2021 qui m’a certifié qu’elle me rappellerait le 12 janvier. Je lui ai renvoyée un mail en direct le 13 janvier et je n’ai toujours pas eu un appel. Est-ce que c’est le message adressé par la direction de Leroy Merlin « Promettre au client, mais surtout ne faites rien ! ». Inadmissible !

Je vous avoue que je partage une image de plus en plus négative vis à vis de Leroy Merlin, surtout quand je vois le service proposé encore hier chez votre concurrent Castorama. C'est dommage.

Cordialement,

David L.

Numéro client: 69515121

Numéro commande: 392536

Continuez d'explorer la communauté !