/ SAV à améliorer Leroy Merlin Bron – Problème porte de
BlankUser
01/05/21-18:32

SAV à améliorer Leroy Merlin Bron – Problème porte de placard

A l’attention du Directeur du Magasin Leroy Merlin Bron

Bonjour,

Nous avons acheté 4 portes de placard de marque Iliko pour la somme de 1495€ le 28/10/2020 au Leroy Merlin de Bron. Lors de la livraison de la porte de placard le 04 décembre 2020, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir une porte de placard dont les couleurs ne correspondaient pas à ce que nous avions commandées.

Nous sommes allés faire une réclamation directement au magasin le 12 décembre 2020. Le vendeur nommé Clément nous a informé qu’il préviendrait au plus vite la société et qu’il reviendrait vers nous au maximum le jeudi 17 décembre, car après il serait en vacances. Nous n’avons eu aucune nouvelle le 17 décembre. Nous sommes donc revenus au magasin le samedi 19 décembre pour connaitre la situation. Un second vendeur nous a reçu. La demande avait bien été traitée, mais nous n’en avions pas été informé et donc perdu notre temps et argent à revenir au magasin de Bron. Ce deuxième vendeur nous a confirmé que le premier vendeur reviendrait vers nous après ces vacances au plus vite. Cela fait déjà 25 jours depuis notre réclamation et nous n’avons toujours pas de nouvelles de Leroy Merlin Bron. Ceci n’est pas acceptable.

Nous avons dépensé plus de 6500€ en 2020 en quelques semaines chez Leroy Merlin Bron, car nous avons acheté une maison en septembre, mais en aucun cas nous nous sentons un client privilégié (malgré ce qu’essaie de vous faire croire Leroy Merlin).

Nous avons encore plus à dépenser dans les années à venir chez Leroy Merlin, car nous avons beaucoup de travaux à faire dans cette maison. Nous comptons sur votre réactivité et une réponse concrète, sans quoi nous devrons changer d’enseigne.

Cordialement,

David L.

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