/ Sans nouvelles d'une commande
BlankUser
Premiers gestes 🧤
14/07/20-08:34

Sans nouvelles d'une commande

Bonjour.

Le 16/06, je commande une moustiquaire à enrouleur sur la site internet.

Le 18/06, la commande est facturée, donc encaissée, et le colis en préparation.

Aujourd'hui, 14/07, toujours en préparation !!!

Pourquoi pas s'il y a une rupture de stock, mais que penser de mes 3 mails de réclamation sur :

contact.site.internet@leroymerlin.fr restés sans réponse à ce jour ?

Quel manque de considération pour les clients.

J'ai déja eu des déboires avec une précédente commande : 2 articles : 1 en point relais à 25 km de mon domicile, l'autre à retirer en magasin à 65 km de mon domicile, dans la direction opposée !

Autant les magasins sont agréables et les vendeurs compétents, autant la vente par internet est une vraie m .....

chez Leroy Merlin. On ne m'y reprendra plus.

Continuez d'explorer la communauté !