Bonjour,
ma perceuse sans fil MakitaDPH 453 a connu un problème de chauffe et s'est mise à fumer.
Je la porte au SAV du magasin de Puget sur Argens le 16 février dernier où elle est prise en charge (SAV numéro 05811398).
Le lundi 8 mars un SMS m'informe que la matériel est disponible.
Le mercredi 10 je passe au magasin pour récupérer mon bien: je constate qu'il n'y a aucune fiche de réparation ou autre document indiquant les détails de l'intervention.
L'empoyée, surprise, sort la perceuse de la malette et me montre qu'elle fonctionne: mais à vide bien entendu cela fonctionne. Je comprend vite qu'elle ne dispose pas de connaissance technique et n'insiste pas.
Mais je refuse de reprendre ma perceuse sans fiche d'intervention, la responsable du SAV (notez qu'elle est fort sympatique) étant absente ce jour, on ne peut rien me dire.
Le mardi suivant, nouveau SMS m'indiquant que le matériel est dispo, je téléphone puis fini en échange par SMS le mercredi (et oui c'est parfois un peu long) qui m'indique que la collègue du SAV va me contacter.
Et depuis, plus rien; hormis cette épine dans le pied dont l'Enseigne ne sait se défaire.
Dans l'attente,
Cordialement