Rupture de stock - Achat mensonger
Bonjour
J'ai commandé une piscine en soldes vis votre site internet.
Le panier a été validé et payé et j'ai convenu d'une date de retrait (29/01/2025) au magasin Leroy Merlin Longueau Amiens Sud.
Message sur mon répondeur d'un vendeur du dit magasin le soir même pour me dire que la piscine n'est pas dispo, qu'il n'a pas de visibilité sur la disponibilité, et que je pouvais le recontacter pour plus de précisions.
Pas de soucis vu la saison j'ai le temps d'attendre l'arrivée de la piscine, je décide néanmoins de le rappeler.
Là je tombe sur une plateforme qui m'indique que la piscine n'est plus disponible et ne le sera plus, et que j'allais être remboursé.
Je rétorque a mon interlocutrice j'ai commandé un article, donc je souhaite avoir cet article et non un remboursement !
J'envoie donc un message de mécontentement au SAV , et le fameux vendeur me recontacte le lendemain en me disant qu'il ne comprend pas car pour lui il n'a pas visu sur le stock ni la disponibilité, mais que la piscine n'est pas inscrite comme définitivement indisponible.
J'aimerais donc savoir à quoi m'en tenir ?!
J'en profite pour vous rappeler à vos obligations et vous dire que votre site ne mentionne sur l'annonce, absolument pas de mention tel que "dans la limite des stocks disponibles" comment en atteste les screenshots en PJ...
Et par pitié ne me sortez pas l'éternel couplet "désolé nous rencontrons un dysfonctionnement" vous êtes visiblement coutumier de ce genre de pratique d'après les divers recherches que j'ai pu faire.
Je vous serais gré de trouver une solution à cette situation, sans quoi la DGCCRF sers saisi, et plus si affinités
Bien cordialement.
BESTWAY
Piscine hors-sol parement, pvc BESTWAY, ovale L.5,49 x l.2.74 x H.1,22m