Bonjour,
C'est épuisant de traiter avec le site Leroy Merlin. Même Internet ne marche pas avecles envois de message. Tout tombe en erreur. A croire qu"ils le font exprès !
En fait c'est le personnel qui est avare de renseignements précis avec la clientèle.
Ma commande passée en juin 2020 m'a fait me déplacer 3 fois pour l'instant :
- je passe commande au point d'accueil peinture : les informations qui me sont données sont : après avoir reçu un Sms de mise à disposition du produit, de revenir à ce guichet. - Pas de Sms reçu ? Je me déplace debut juillet et on me dit produit pas encore livré. Il faut attendre l'appel m'indiquant que le produit est disponible.
- Toujours pas d'appel. Ce jour 3 aout, je me déplace a nouveau. Et là on me dit d'un ton très sûr : mais Madame le produit est là depuis le 18 juillet ! Il faut descendre le retirer au service retrait marchandises ?
- je vais au parking pour le retrait marchandisesùet là une personne pas très gracieuse d'ailleurs, me dit mais vous n'avez pas de rendez vous ! Sans me dire d'ailleurs comment et où. Enfin elle me dit que 3 emails ont été envoyés ou ? Je ne sais pas.
Là c'en est trop ! J'ai pris rendez-vous par téléphone. Tout cela pour un pot de 1l de traitement de parquet.
Personnel inutile et incompetent a recevoir de la clientèle ou bien il faut le former au commercial.
La prochaine fois je vais ailleurs, sachant que j'achète chez eux à Rosny s/bois et à Ajaccio.
Cordialement .