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BlankUser
06/06/14-11:41

Retrait marchandises

Après avoir attendu un article commandé dont l’arrivée était remise de semaine en semaine un bon mois au-delà de la date annoncée à la prise de commande j’ai enfin été averti par SMS de sa disponibilité et de la possibilité de prendre rendez-vous pour le retrait afin de raccourcir l’attente. Quelle aubaine !

J’étai s trop content de cette possibilité, ayant par le passé été le jouet du sadisme du personnel qui derrière le comptoir, derrière la ligne jaune de l’entrepôt ou au moment de charger les articles se gobergent en vous faisant bien sentir que vous êtes a à leur merci. Autant j’aime mon magasin de Tassin, autant le retrait est une épreuve que j’évite autant qu’il est possible. Il m’est moins désagréable de charrier des sacs de 35 kg sortis des rayons, suant sang et eau plutôt que de devoir passer au retrait.

Après avoir du subir le disque d’attente et les messages diffusés, on m’apprend que pour le rendez-vous proposé il faut s’y prendre 48 heures à l’avance….. Chez vous le Roi (Leroy) ce n’est pas le client, mais le personnel du retrait (dont on sait que c’est le mitard, pardon ! le poste dont personne ne veut !) Agggggrrrrrrrr ! Mais quand on a attendu près d’un mois au-delà du prévu un article on souhaite le retirer à la veille d’un weekend de 3 jours.

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