Je suis venue aujourd'hui dans votre magasin. J'ai choisi un lino, fait le bon de commande avec une personne dans les rayons. Je suis passée en caisse à 11h54, j'ai réglé mon lino. Je suis allée ensuite au retrait marchandise, ou j'ai attendu 45 minutes. J'ai interpellé un livreur, qui m'a dit d'attendre, un deuxième, puis un troisième qui a bien voulu aller voir ce qui se passait : mes deux morceaux de lino n'étaient toujours pas coupés! On était à 50 minutes post passage en caisse, quand j'ai demandé quand ils seraient prêt, on m'a dit d'attendre, que c'était long, je voyais les voitures autour de moi être chargées et s'en aller. Personne ne m'a proposé de se dépêcher pour me couper ce lino, personne ne s'est excusé. Je me suis fait rembourser et je suis partie sans! Bilan 2h de perdues!
très déçue de votre magasin, je n'y remettrai plus jamais les pieds!