Je reconnais qu'avec le COVID ce n'est simple pour personne mais l'organisation du retrait de marchandise de LEROY MERLIN COLOMIERS est catastrophique !
Désormais dès qu'on m'annonce que je dois me rendre au service de retrait je préfère annuler ma commande et aller à la concurrence.
Le dernier exemple en date :
J'achète une protection de douche, on m'annonce qu'il n'y a plus en magasin mais disponible au service retrait.
Je fais une 1ère queue au magasin pour payer, une 2ème (longue) queue pour aller au comptoir du service retrait et là ils m'annoncent que je suis obligé de refaire ma queue avec la voiture pour récupérer la pièce que je peux aisément porter avec ma main. Je fais donc une très longue queue en voiture devant le vigile (au-moins une demi-heure), il m'affecte à un box. Après une longue attente (encore une demi-heure) je me décide d'aller aux renseignements et après discussion (et un certain temps d'attente) je récupère afin mon bien. Et le pompon de l'histoire quand je fais part de mon mécontentement à celui que semble être le responsable du retrait, il me répond cyniquement que pour lui tout va très bien.
Donc comme je ne voudrais pas perturber un si bel état de béatitude j'irai donc dépenser mon argent ailleurs.